...Nos aventures sur le continent Américain...
5 septembre 2014

Un deuxième jour à Cancùn

Ce matin on a commencé à ouvrir les yeux vers 3h... Oui oui 3h du Matin!! Bon on a quand même pu se rendormir il faut juste penser à relancer le climatiseur toutes les 2h pendant 10 minutes sinon on cuit. Et en même temps le climatiseur fait un bruit de tondeuse! Autant dire que ce n'est pas l'idéal pour dormir au calme.

Nous nous sommes finalement levés vers 7h et nous en avons profité pour nous balader un peu autour de l'hôtel. Après quoi nous sommes montés sur la terrasse du toit de l'auberge où nous attendait le petit déjeuner. On va attendre quelques jours avant de goûter aux fruits.

Nous avons ensuite pris un bus pour gagner une des plages publiques de Cancùn. Il faut dire que la plage est une bande de sable fin et blanc de 20 km de long et qui est envahi de centaines d'hôtels prêts à accueillir les Gringos!!! Donc nous nous sommes baignés sur une petite plage tranquille entre deux hôtels. L'eau est turquoise, chaude et limpide!! On s'est même pris le luxe de prendre des petits coups de soleil!

Après avoir mangé un énorme plat de nachos au poulet face à la mer, nous sommes allés sur un site archéologique Maya où il manquait des explications et où on a vu des dizaines d'iguanes (ces gros lézards). On a terminé notre journée sur la playa de los delfines.

Demain on compte prendre un autobus pour aller dans le village de Playa del Carmen. Il paraît que les spots de plongées sont grandioses...

changement de décor complet avec Montréal!!! vive le soleil mais pas les iguanes, grosses bébètes a peur moi!!! bisous
B
C'est donc ici qu'il fallait aller en vacances pour voir le soleil... Vous nous faites bien envie.<br /> <br /> On vous embrasse<br /> <br /> Maman Papa
I
Hola niños, profitez du soleil, de la mer, des saveurs mexicaines ... continuez à nous faire rêver! Gros bisous