Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Nos aventures sur le continent Américain...
22 janvier 2013

L'énigme du Dimanche N°7

Je sais, vous allez me dire : "tu es en retard, dimanche c'était déjà avant-hier"... oui oui mais on n'a pas toujours le temps, et comme c'est nous les auteurs, c'est nous qui choisissons...

Donc, revenons-en à l'énigme de cette semaine, Zoé donne des becs à ses poupons, mais qu'est-ce donc?

Tu penses-tu avoir la réponse? alors fais-nous savoir en laissant un commentaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, effectivement, les BECS sont biens les BISOUS ! et Zoé en fait pleins à tous ses poupons !!<br /> <br /> Merci à tous d'avoir répondu.
B
trop facile mamoune en profite pour vous en faire plein de becs
A
plein de becs bisous à vous mes poussins.
N
C'est du patois mayennais ça ! J'y comprends moins que le Québécois !
A
A ben tiens vous qui parlez des becs du Québec , je m'en va vous raconter une histoire que vous connaissez ben, mais pour les becs j'suis comme pat ce sont surement des bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Y'ave ti pâ eun fai eun veille coiKe te cruche su un boulio<br /> <br /> <br /> <br /> Et qui tne dans sa pec un belio<br /> <br /> <br /> <br /> San va ti pa par la mon grand fino de r'nard<br /> <br /> <br /> <br /> Qui y'i dit comme ça<br /> <br /> <br /> <br /> salut tai la coi, t'es belle hein t'es vrai belle<br /> <br /> <br /> <br /> si tu jacques aussi ben d'la goule comme t'a de piommes au cul ça de y'êtes epatant<br /> <br /> <br /> <br /> Eh ben la coi ê se senti puê smi à se gourbille du derière<br /> <br /> <br /> <br /> Asdandine du croupion<br /> <br /> <br /> <br /> Tant eh ben q'ê n'en lachis le belio<br /> <br /> <br /> <br /> Mé cé le r'nard qui fut ben bese au moment d'le rouche pasque y'ave pu dfroumage y'ave pu qu'la bouet<br /> <br /> <br /> <br /> Moralite:<br /> <br /> <br /> <br /> Defi de tcrere ruse com un r'nard<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pe trouve moins bête et passe pour un lobar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité