Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Nos aventures sur le continent Américain...
3 novembre 2013

Zozo Bricolo...

Certains le savent peut-être, je me suis mise au tricot!!! Ba oui... Avec l'hiver qui arrive, je me dis qu'il faut être prévoyante!!

Je suis donc très fière de vous présenter ma première création : Un Bonnet!!

P1080290
P1080291

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, pour mon anniversaire, j'ai eu la grande joie de recevoir une machine à coudre!! Une grosse surprise qui a fait son petit effet!

P1070978

Mon premier projet couture a donc été de faire un sac à tricot. Et au bout de quelques jours, voici le résultat :

P1080273

Et oui, un sac de plus dans ma collection!! Avec plein de poches à l'interieur pour ranger mes aiguilles et mes ciseaux!

Et en décoration un hibou tout chou!

P1080271
P1080275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahh super le sac ma Zoé : félicitations!
A
bravo ma zounette, ça ne m'étonne pas de toi, t'es un as du bricolage alors le tricot, la couture, rien ne t'arrête ! Bises à tous les deux.
C
Sans jeu de mots... il est trop chouette ton sac !!!! Et aussi ton tuque !!!! <br /> <br /> Ça va me donner envie de me remettre à la couture !!!! <br /> <br /> Gros bizous !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité