Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Nos aventures sur le continent Américain...
8 janvier 2014

Il était temps...

... que je vous montre mes petites bricoles en couture.

P1080876 P1080877 

Petites pochettes "Berlingots" et chaufferettes micro-ondes, réalisés pour faire des cadeaux de Noël.

P1080880 

Pochette Frankenstein... Non mais quelle galère ces fermetures Éclair!!!

P1080881

"Lunch Box" pour l'anniversaire de Nicolas.

Pique aiguille 

Pique aiguilles façon citrouille...plate! Le devant, et le derrière.

Trousse coutureTrousse à couture, cadeaux de Noël pour Margaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment Zoé tu as des dons pour tout, quelle chance pour Nico!! Bravo continue à te faire plaisir. Bisous
C
Très douée ma Zounette,! Cela doit bien t'occuper. En tout cas c'est très joli félicitations,!
A
on peut passer commande super Zoé ? Je plaisante, c'est vraiment très bien ce que tu fais, chapeau !!! <br /> <br /> Merci pour la carte, c'est gentil de votre part. Je vous embrasse.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité